Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnets

Carnets

Croquis et esquisses d'un breton voyageur


Bienvenue dans mes carnets

Publié par OverBlog sur 18 Juin 2010, 09:05am

feutre, mine de plomb

feutre, mine de plomb

 

Bienvenue dans mes carnets de croquis

mes balades

les pieds sur terre la tête en l'air.

 

Rien ne fera plus plaisir

que quelques mots de vous

pour partager vos impressions à vous.

---------------------------

Vers la mer

Vers la terre

Vers le ciel

Vers l'intérieur

Vers l'est

Entre deux rêves

Entre deux murs

Entre deux verres

... et d'autres pages encore, voir le menu.

----------------------------

Pour me laisser un mot: fenetre en bas de la page d'accueil ("lire la suite")

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merveilleuse richesse de styles avec une telle simplicité de moyen... j'ai été conquise; Beaucoup de force et de délicatesse mélées dans ces croquis à la mine de plomb,à l'aquarelle... on sent la fragilité des êtres ou des coques de bateau, au milieu de la force des éléments naturels ou archtiecturaux ; Une telle variété de style chez un même croqueur de morceaux choisis est rare... merci pour ce partage, signalez nous vos projets d'exposition s'il vous plait!
Répondre
A
Bonjour,<br /> si ça vous dit, je reprends un peu de "publication" de dessins, cette fois sur face book:<br /> www.facebook.com/Les-yeux-de-la-tête-à-Thomas-1937428399903686
A
Isa, heureux que cela vous ait touchée. Et j'apprends plein de choses dans vos commentaires ! Ben oui. <br /> Quant à exposer... J'aimerais bien. Je me demande encore où, comment exposer un jour des choses aussi disparates, inclassables. <br /> J'ai toujours dessiné pour moi, parfois pour un(e) proche, comme ça vient, avec ce que j'ai sous la main. C'est juste une caisse de résonance des pulsations de ce qui m'entoure. Jusqu'ici, sans perspective de montrer ca un jour. Ce blog est un début, ou une fin, de sortie de ma coquille !
J
Beau travail... A partager, à nourrir...
Répondre
M
merci
Répondre
P
Sympa votre site<br /> Etes vous randocroqueur ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents